Accueil adhérer/réadhérer
Comment adhérer ou renouveler son adhésion?

Cotisations :

Cotisation membre actif : 20 euros
Cotisation membre bienfaiteur : à partir de 500 euros

Adhésion/réadhésion :

Pour adhérer à l'association ou renouveler votre adhésion, complétez le formulaire en ligne et réglez par carte bleue (paiement sécurisé).

Après acceptation par Hipay de votre paiement, votre demande d’adhésion/réadhésion sera examinée par le bureau de l’association (art. 5 des statuts : « Pour faire partie de l’association, il faut être agréé par le bureau qui statue, lors de chacune de ses réunions, sur les demandes d’admissions présentées »). Si cette demande devait être refusée, vous seriez remboursé(e) du montant de votre cotisation.

Vous pouvez également télécharger et compléter le bulletin d'adhésion, et le retourner avec votre cotisation (chèque à l'ordre de "Association Liberté pour l’histoire") à l'adresse suivante :

• Liberté pour l’histoire
    23-25 rue Jean-Jacques Rousseau
    75001 Paris
Votre chèque sera versé sur le compte de l’association si votre adhésion ou réadhésion est acceptée par le bureau (art. 5 des statuts : « Pour faire partie de l’association, il faut être agréé par le bureau qui statue, lors de chacune de ses réunions, sur les demandes d’admissions présentées »).