Quelle est la procédure pour avoir son Faire Part Bar Mitzvah ?

0
33

Vous avez un évènement en cours et vous souhaitez l’annoncer à vos invités ? La meilleure manière d’y arriver est de leur délivrer un faire-part. Actuellement, le faire-part numérique est la meilleure option en la matière. Bar Mitzvah est un expert dans ce domaine et vous propose un service très alléchant. Mais, il existe une procédure par laquelle vous devez passer pour y arriver. Dans cet article, nous vous invitons à faire la découverte d’une telle procédure.

Faire la commande de votre Faire Part Bar Mitzvah

La première étape pour entrer en possession de votre faire-part est de lancer votre commande. C’est le point de départ qui vous met en contact avec le concepteur. Vous pouvez le faire en passant directement par la plateforme en question. Après réception de votre commande, un message vous sera envoyé pour vous donner les informations à fournir pour la réalisation de la commande.

Envoyer votre texte

Le texte est important pour la réalisation de vos Invitations Bar Mitzvah. A cette étape, il est important de préciser qu’en fonction de l’événement, la plateforme vous propose un texte. Toutefois, vous êtes libre de l’accepter ou d’envoyer votre propre texte.

Envoyer les photos

Tout comme dans le cas précédent, les photos sont aussi très utiles pour l’effectivité de votre commande. Vous pouvez envoyer un nombre important de photos, voire jusqu’à 10. Cet ensemble sera utile pour réaliser une galerie pour vous et vos invités. C’est une étape très importante qui offrira plus de charme à votre événement. D’ailleurs, tout sera réalisé en fonction du type d’événement que vous souhaitez organiser.

Recevoir votre Faire Part Bar Mitzvah

Voici la toute dernière étape de l’obtention de votre faire-part ! Il s’agit de la réception de votre commande. Dans un délai de 5 jours ouvrés, après la réception de votre commande, vous recevrez livraison de celle-ci. Bien évidemment, vous avez la possibilité de demander des retouches pour parfaire votre commande.
Vous savez donc comment procéder pour recevoir votre Faire Part Bar Mitzvah. Rien qu’en 5 jours, vous avez votre commande pour les faire parvenir à vos invités.

Laisser un commentaire