SVR crème avec écran solaire, l’ami de votre peau

0
6

Si vous faites partie de celles qui se maquillent et oublient ensuite de mettre de la crème solaire, ne vous inquiétez pas car nous avons la solution ! Les crèmes solaires sont des cosmétiques très polyvalents, car elles vous offrent toute la protection dont vous avez besoin, plus une touche de couleur !

Cette crème anti-imperfection est indispensable pour vos soins quotidiens car, en plus de vous protéger des rayons du soleil, elle vous permettra de dissimuler toutes sortes de défauts et d’imperfections.

Avantages de la crème SVR avec protection solaire

Pensez-vous que vous ne devez protéger votre peau du soleil qu’en été ? Oui, il est vrai que lorsque nous allons à la plage ou à la piscine pendant ces semaines, les rayons frappent très fort notre peau, il faut donc la protéger d’une manière particulière. Mais en réalité, l’exposition aux rayons ultraviolets a lieu toute l’année. C’est particulièrement vrai pour le visage, une partie du corps qui n’est jamais couverte et dont la peau est beaucoup plus délicate.

L’utilisation d’une protection solaire permet d’éviter des problèmes tels que le vieillissement prématuré, l’apparition de taches et des complications beaucoup plus graves comme les maladies de la peau. Mais cela signifie-t-il que nous devrions renoncer au maquillage ? Pas du tout, pour cela il existe des produits tels que les SVR crèmes avec écran solaire.

Et ce type de SVR crème présente de nombreux autres avantages pour le visage. Il s’agit d’un soin très complet, car il unifie trois routines en un seul produit : hydratation, maquillage et protection.

En outre, il estompe les défauts  du visage, unifie le teint et prévient la formation de rides et d’imperfections.

Choisir la meilleure crème SVR

Vous vous êtes probablement déjà convaincue des avantages de l’utilisation d’une creme SVR avec écran solaire. Mais comment choisir celui qui vous convient le mieux ?

Nous recommandons sans hésiter SVR ÉCRAN TEINTÉ SUN SECURE MINÉRAL -Peaux Sèches SPF50+ 50 ML. Il est spécialement conçu pour le visage et le décolleté et son +IP50 offre une protection maximale contre les rayons UVA et UVB.

L’une des clés réside dans la vitamine E incluse dans sa formule. Ses propriétés antioxydantes sont essentielles pour prévenir le vieillissement prématuré causé par une exposition continue au soleil.

Il hydrate également tout en apportant la touche de couleur parfaite pour couvrir les imperfections sans l’effet ” masque ” du maquillage. Il est si facile à appliquer et se fond si naturellement dans le teint qu’il deviendra votre allié beauté (et santé) essentiel.

Comment l’utilisez-vous ?

Nettoyez et tonifiez votre visage. La première étape de votre routine quotidienne consiste à préparer votre peau avec un produit comme l’eau micellaire classique de Garnier, qui nettoie la saleté sans dessécher votre visage.

Appliquez une crème SVR avec un écran solaire. Étalez-la comme votre crème hydratante habituelle, sur le visage et le décolleté. Renouvelez l’application tout au long de la journée.

Nettoyer et exfolier. En fin de journée, nettoyez à nouveau votre peau. Et n’oubliez pas que vous pouvez compléter votre routine par une exfoliation du visage, comme le gel nettoyant 2 en 1 de Pure Active, pour réduire les imperfections de la peau.

Quelques derniers conseils

Même si vous utilisez la crème SVR avec écran solaire, n’oubliez pas que la surexposition au soleil est dangereuse et risquée, surtout en milieu de journée. En d’autres termes, même en utilisant ce produit, vous ne devez pas être confiant à 100%.

Bien qu’il offre des avantages 24 heures sur 24, vous devez renouveler fréquemment l’application, surtout si vous vous mouillez le visage ou si vous prenez un bain,  d’autant plus que le prix écran solaire SVR  est correct

Suivez nos conseils, prenez note de toutes les clés de la crème SVR avec écran solaire et ressentez le maximum de confort sur votre peau !

 

 

 

Laisser un commentaire