Des règles simples pour faire de l’achat de lingerie en ligne un succès – garanti

0
10

Avec seulement 50% des femmes qui achètent de la lingerie en ligne, beaucoup d’entre nous hésitent encore à acheter leurs vêtements les plus personnels sur Internet. La raison principale ? La peur de ne pas trouver la bonne taille !

Voici 4 règles simples à suivre pour faire de votre prochain shopping en ligne un succès garanti :

1. Commencez par une forme de soutien-gorge que vous portez souvent

Si vous n’avez jamais acheté de lingerie en ligne, commencez par choisir des formes de soutien-gorge que vous portez déjà. Si vous portez des demi-soutiens-gorge à armatures (couvrant la moitié de vos seins) ou des soutiens-gorge plongeants (avec un décolleté profond) tous les jours, ils devraient être votre premier choix lorsque vous commandez en ligne. Comme vous connaissez la forme, vous pouvez plus facilement la comparer avec les soutiens-gorge que vous possédez déjà et que vous aimez.

2. Recherchez les soutiens-gorge “faciles à ajuster”.

Ce que la plupart des spécialistes de l’ajustement dans les magasins ne vous disent pas, c’est que tous les soutiens-gorge ne s’ajustent pas de la même façon, car ils sont probablement trop occupés à vous faire correspondre à une seule taille de soutien-gorge. Les soutiens-gorge étant des vêtements très techniques, dès que vous changez un détail, tout change.

Les meilleurs soutiens-gorge pour vous, si vous commencez à faire du shopping en ligne, sont les soutiens-gorge triangulaires souples ou les bralettes (oui, même si vous avez une poitrine plus large).
Une autre astuce pour trouver des soutiens-gorge ”faciles à porter” est assez simple : Ce sont généralement ceux qui ont l’air plutôt quelconques.

3. Prenez votre temps pendant l’essayage

L’avantage d’essayer la lingerie à la maison après l’avoir commandée en ligne est que vous pouvez réellement tester comment elle tient (littéralement) dans votre vie quotidienne. Nous vous recommandons d’essayer un soutien-gorge pendant environ 15 minutes pendant que vous vaquez à vos occupations. Vous verrez rapidement si vous vous sentez à l’aise et si vous souhaitez le garder.

4. Vérifiez à l’avance si vous pouvez demander des conseils personnels

Tout comme dans les magasins de vêtements, il serait étrange que vous ne puissiez pas demander des conseils personnalisés à un vendeur. Une bonne boutique lingerie en ligne devrait offrir le même service ou au moins vous fournir une adresse électronique où vous pouvez joindre les membres du personnel si vous n’êtes pas sûr de la coupe.

 

Laisser un commentaire