Comment trouver le bon e-liquide ?

0
65

Le e-liquide est sans doute la partie la plus importante de l’expérience de vapotage. Si vous ne l’avez pas, vous n’avez rien à fumer. Si vous l’avez, mais que vous ne l’aimez pas, cela peut vraiment gâcher votre expérience de vapotage. Aujourd’hui, nous allons vous guider dans le processus de choix d’un e-liquide.

Trouver la saveur

Le goût du e-liquide est la partie la plus importante du e-liquide. La puissance et le rapport VG/PG peuvent être parfaits, mais si vous n’aimez pas le goût, vous n’aimerez pas le e-liquide. Heureusement, chez neovapo vous trouverez beaucoup de saveurs pour vous, vous trouverez forcément quelque chose qui vous plaira.

Beaucoup de gens commencent par les saveurs de tabac, car c’est la saveur la plus proche du cigare qu’ils fumaient auparavant.

D’autres personnes peuvent avoir envie de saveurs fruitées, parfois avec une touche de fraîcheur ou mélangées à une boisson gazeuse.

Certains fumeurs sont plus friands de sucreries, ils peuvent donc préférer les arômes de bonbons. Ils peuvent aussi aimer les saveurs de desserts.

Certains fumeurs peuvent même vouloir des saveurs d’alcool

Chacun a des goûts différents, et il y a une saveur pour tout le monde, il suffit de la trouver.

Trouver la force de la nicotine

La prochaine chose à décider est la force de votre nicotine. C’est important car, si le taux de nicotine est trop fort, vous aurez des maux de tête, ce qui vous mettra mal à l’aise. D’un autre côté, si votre taux de nicotine est trop faible, vous fumerez davantage pour compenser, ce qui signifie que vous dépenserez plus d’argent.

Certaines personnes fument sans nicotine. Il s’agit généralement de personnes qui n’ont jamais fumé et qui aiment simplement les saveurs, mais il peut aussi s’agir de personnes qui veulent se passer complètement de nicotine.

Le mieux est de commencer par une vape à faible teneur en nicotine et d’augmenter progressivement jusqu’à ce que vous trouviez la teneur idéale.

Pour plus d’informations sur la façon de choisir son taux de nicotine pour obtenir un dosage idéal, consultez Blog E-liquide.

Trouver le rapport VG/PG

Un e-liquide se compose de quatre éléments, dont deux sont l’arôme et l’intensité du goût. VG et PG sont les deux autres éléments. Ils créent respectivement la vapeur et le throat hit. Le VG produit plus de vapeur, mais moins de saveur, et vice versa pour le PG. Ceci est dû au fait que le VG a un goût légèrement sucré.

Tester

La meilleure chose à faire lorsque vous choisissez votre e-liquide est de le tester d’abord, car vous ne voulez pas vous retrouver avec une bouteille de 100 ml d’un e-liquide dont vous ne voulez pas.

Laisser un commentaire