Comment choisir une table basse, selon une décoratrice d’intérieur ?

0
18

Les tables basses élévatrices, qui ne servent plus à ranger le désordre, ont donné une nouvelle tournure à un élément de base du salon et, grâce à un simple ajustement, elles peuvent vous faciliter la vie.

La table basse élévatrice est un ajout intéressant à la famille des tables d’appoint, car elle répond aux besoins de différentes situations.  Jetons un coup d’œil.

Ajouter des rangements astucieux

Alors que nous nous attendons à ce que les tables basses soient des fourre-tout pour les télécommandes, les livres, les lunettes, les tasses et autres, cela peut souvent créer un plateau encombré. Alors qu’il existe de nombreuses tables basses qui offrent un espace de rangement, le plateau relevable fait de la place juste en dessous de la table. Il est facile de ranger les manettes de jeux vidéo, les chargeurs, les magazines et autres objets à l’intérieur, puis de soulever le plateau pour les récupérer facilement.

Une option de repas délicieuse

Si vous aimez regarder la télévision en mangeant, ou si vous manquez d’espace et que votre table basse fait office de table à manger, le plateau relevable crée un coin repas instantané qui ménage votre dos et s’ouvre et se ferme rapidement. Pas besoin de se pencher pour manger avec une table relevable. Les enfants peuvent également se rassembler autour de la table, créant ainsi une expérience de repas confortable de type home cinéma.

Une merveilleuse installation pour le travail à domicile

La table basse élévatrice devient un bureau instantané, supportant l’ordinateur portable et les documents directement sur votre canapé ou votre fauteuil. Si vous n’avez pas de bureau à domicile pour travailler, la table basse élévatrice est la solution pour créer un espace de travail à domicile instantané. Le rangement supplémentaire à l’intérieur de la table basse est idéal pour ranger les objets indispensables au travail.

Supplément de style

Les tables basses contribuent souvent à l’aspect du salon, servant parfois de point focal ou de pièce centrale. Elles sont un bon moyen d’injecter du style dans la scène de votre salon, en particulier si vous avez un problème d’espace. Les tables élévatrices sont disponibles dans une variété de styles, et elles sont suffisamment polyvalentes pour s’adapter à différents décors. Pour en savoir plus, visitez Meubles LuxuryLoft.

Économiseur d’espace avisé

Avec la possibilité d’offrir des options comme une table à manger ou un bureau instantané, la table basse élévatrice offre une solution pour les petits espaces. Pas de bureau à domicile ? Pas de problème. Pas de coin repas dans la cuisine ? Pas de problème. Vous avez besoin de faire rentrer beaucoup de fonctions dans un petit espace de vie ? Ce n’est pas un problème avec cette table qui peut servir à de nombreux usages. Elle peut également servir de lieu de divertissement pour la famille, en offrant un espace pour installer des jeux de société ou de cartes.

Laisser un commentaire