Cheveux Deep Wave et bouclés : tout savoir

0
12

Comme vous le savez peut-être, la longueur, la couleur et le style sont quelques-uns des principaux éléments lorsque vous pensez à vos extensions de cheveux vierges, mais la texture des cheveux est également extrêmement importante car elle peut changer radicalement votre coiffure. Des cheveux raides aux cheveux bouclés, la texture des cheveux joue un rôle très important dans votre look.

Il y a beaucoup d’options lorsque vous choisissez des extensions de cheveux brésiliennes, il s’agit de l’ondulation frisée, l’ondulation profonde et ainsi de suite, peut-être que vous êtes confus sur la différence entre eux, mais il est naturellement important de connaître la différence. Aujourd’hui, nous allons vous parler des cheveux deep wave et les kinky curly wavy.

Parlons tout d’abord de l’ondulation profonde :

Qu’est-ce qu’un cheveu Deep Wave ?

Les cheveux vierges deep Weave ont des ondulations serrées, classiques et voluptueuses. Ces deep waves donnent un aspect plein, beau et sain avec beaucoup de brillance.

Les flux de texture des cheveux deep weave sont des ondulations lisses mais beaucoup plus profondes que les body waves, ce qui donne des boucles plus serrées. C’est une texture formidable qui donne un aspect vraiment luxueux et qui met en valeur vos cheveux. Là encore, un entretien approprié est primordial. Mais si vous voulez simplement ajouter à vos boucles naturelles, l’extension d’ondes profondes peut vraiment faire la différence et ajouter à la longueur et à l’épaisseur de vos boucles.

On confond souvent le deep wave avec le kinky curl, car lorsque ces cheveux frisent, ils ont un aspect similaire à celui du kinky curl.

Qu’est-ce qu’un cheveu bouclé ?

Parce que sa boucle est très petite et serrée, il aura l’air très épais. En général, ce type de cheveux est relativement pelucheux et ne flatte pas la forme de votre visage. Et il est si difficile de toujours garder son style que vous pouvez avoir besoin de quelques outils de bouclage pour le conserver.

Les gens ne cessent de s’extasier sur les cheveux Kinky Curly Les femmes du monde entier adoptent le look naturel et ce tissage de cheveux est le moyen idéal pour passer à un style naturel. Quelles que soient les boucles que vous choisissez, vous ne pouvez pas perdre lorsque vous utilisez les luxueux tissages kinky curly.

 

Laisser un commentaire