4 façons simples de personnaliser votre maison

0
97

Apporter une touche personnelle à votre maison n’implique pas forcément de gros projets de rénovation ou d’entreprises coûteuses. Lorsque vous cherchez à faire ressortir votre personnalité, de petites touches peuvent être très utiles. Que vous ayez récemment déménagé ou que vous cherchiez simplement un moyen de changer les choses maintenant que nous passons encore plus de temps à l’intérieur, voici des petits projets qui peuvent vous aider.

Mettez de la couleur

L’une des façons les plus simples de rafraîchir votre espace est d’utiliser un pot de peinture. Maniez le pinceau ! Au lieu de passer pièce par pièce avec de multiples nuances, concentrez-vous sur une ou deux zones souvent négligées, comme la porte d’entrée. Plutôt que d’investir dans un projet complet de peinture extérieure, ajouter une touche de couleur à votre porte d’entrée est une déclaration qui vous ressemble – que vous choisissiez un turquoise vif ou optiez pour un vert forêt profond.

Décorer les murs

À l’ère du numérique, la plupart de nos chères photos de famille vivent sur Instagram et dans nos albums iPhone. Faites-en de l’art dans la vie réelle en commandant et en encadrant des tirages pour vos murs. Accrochez un chemin de photos menant à l’escalier, ou créez un mur de galerie dans votre salon pour mettre en valeur vos précieux souvenirs. Vous pouvez même opter pour un Tableau personnalisé. Les Tableaux personnalisés sont un excellent moyen de décorer votre mur.

Modernisez votre cuisine

Nous utilisons notre robinet de cuisine plusieurs fois par jour, tous les jours. Si vous cherchez à améliorer le style de votre cuisine, pensez à le remplacer par un modèle plus récent et plus élégant. Ce petit changement peut avoir un impact important sur la pièce sans grever votre budget.

Ajoutez des plantes

Les fleurs fraîches ne sont plus réservées aux occasions spéciales. Offrez-vous un bouquet de temps en temps chez votre fleuriste ou dans votre épicerie. Vous le méritez bien ! Un simple vase de fleurs posé sur la table de la cuisine vous met instantanément de bonne humeur et en plus, il sent bon.

 

Laisser un commentaire