Musc Tahara : bienfaits et mode d’emploi

0
33

La texture du Musk Tahara peut sembler étrange lorsqu’on le découvre pour la première fois, car elle est épaisse et caillée et loin d’être liquide. C’est la première note qui permet de différencier le musc Tahara original du faux. Le Musk Tahara était très apprécié en raison de son arôme délicat et de son utilisation subtile qui permet à une femme de se sentir fraîche en toutes circonstances et à tout moment.

Le Musk Tahara est plus qu’un simple parfum, sa texture crémeuse et concentrée sous forme de lotion immerge la peau à chaque utilisation, la rendant plus luxueuse.

Grossiste musc tahara propose Musk Tahara original, concentré et sans additifs externes tels que l’alcool et l’eau, chaque goutte permet à son utilisateur de profiter de la senteur florale et du parfum chaud de la vanille et du musc blanc.

Bienfaits du Musc Tahara

  • Purifie l’utérus
  • Désodorise le corps et les zones sensibles
  • Réduit les sécrétions vaginales
  • Prévient les mauvaises odeurs
  • Prévient les infections
  • Élimine les irritations et les démangeaisons

Comment utilise-t-on le Musk Tahara ?

Le Musk Al Tahara est utilisé principalement par les femmes dans des cas bien précis, par exemple, après les grandes ablutions, après le bain, lors des fiançailles ou du mariage, dans la période post-partum et après le mariage. L’accouchement…

Après une grande purification

Dans la plupart des cas, le Musk Tahara est utilisé après les grandes ablutions (plus précisément après le cycle menstruel) et c’est de là que vient le nom de ” Tahara ” (pureté), c’est-à-dire après la purification et est utilisé surtout par les femmes mariées et moins fréquemment par les jeunes filles non mariées.

Son utilisation est simple, pour un effet immédiat et puissant il est recommandé de mettre quelques gouttes de musc avec de l’eau sur un morceau de tissu propre ou sur un papier de soie. Il faut donc l’appliquer délicatement autour des zones sensibles à l’extérieur du vagin, en prenant soin de ne pas l’insérer par voie vaginale car il est destiné à un usage externe uniquement.

Modes d’utilisation généraux du Musk Tahara

Généralement, l’utilisation idéale du Musk Tahara est après avoir pris une douche, car le corps est légèrement humide, ce qui simplifie l’application du Musk sur le corps et partout. Il peut être utilisé à tout moment car généralement il ne provoque pas de réactions allergiques.

Laisser un commentaire