Les bienfaits du matelas simba sur votre sommeil

0
43

Contrairement à ce que l’on trouve chez de nombreux fabricants, la marque de literie Simba propose un matelas universel de haute qualité. En effet, plutôt que de concevoir plusieurs types de couchage, l’enseigne a misé sur le développement d’un modèle unique, en mesure de s’adapter à tous les profils de dormeurs. Voyons ensemble ci-après ce que ce matelas hybride de Simba a comme avantages sur notre sommeil.

Le matelas simba prend soin de notre santé

Il existe de nombreux avis sur le matelas simba, mais les utilisateurs et les comparateurs s’accordent sur un point, il s’agit d’un couchage excellent pour la santé. Le matelas Simba est constitué d’une housse hypoallergénique. Grâce à cette enveloppe tricotée d’environ 500 grammes, les acariens, les particules poussiéreuses, ainsi que toute autre substance allergène n’ont aucune possibilité de prendre racine.

Par conséquent, ce matelas vous promet des nuits paisibles pour vous permettre à chaque fois de vous réveiller en pleine forme tous les matins. Comme les micro-réveils n’ont même plus lieu d’être, vous profitez alors d’un bon sommeil réparateur toutes les nuits. Ce qui vous aidera à entretenir et améliorer votre capital santé.

Le matelas Simba est parfait pour le dos

Un des principaux avantages du matelas Simba est le fait qu’il dispose d’une couche de ressorts ensachés pour garantir un bon maintien. Avec environ 2 500 micro-ressorts coniques, il offre un niveau de soutien optimal et permet un excellent alignement de la colonne vertébrale. Ceux qui souffrent d’un problème de dos peuvent être rassurés. Lorsque les vertèbres sont correctement soutenues, le sommeil ne peut être que de qualité. Bien évidemment, les douleurs dorsales au réveil disparaissent d’elles-mêmes, et ce, juste après les premières nuits.

La qualité de l’accueil est favorable à l’endormissement

Sa mousse à haute densité à cellules ouvertes fait partie des atouts du matelas Simba. La marque a en effet créé un couchage avec une couche supérieure ni trop molle ni trop dure. En même temps, le textile avec lequel cette couche a été conçue est d’une délicatesse incomparable, rendant ainsi le matelas si doux et tendre au contact de la peau. À cet effet, il offre un maximum de confort pour faciliter votre sommeil. La démarche d’endormissement est par conséquent simplifiée, et les réveils nocturnes se feront très rares, tellement le couchage est agréable.

Toujours des nuits bien fraîches et saines avec le matelas Simba

Avec un matelas Simba, la température corporelle est régulée naturellement. Comme il est doté d’une couche supérieure composée de graphite, ceux qui dorment dessus profitent d’une agréable sensation de fraîcheur en permanence.

Le matelas jouit en même temps d’un bon niveau d’aération. Et grâce à cette respirabilité, il évacue facilement toute forme d’humidité. Que le lit soit installé dans une chambre peu aérée, ou que la personne ait tendance à transpirer durant le sommeil, le matelas ne risque en aucun cas d’être mouillé. Ainsi, quelles que soient les circonstances, le sommeil se poursuit sans interruption jusqu’au matin.

Le matelas Simba : pour toutes les morphologies

Nous profitons tous d’un bon sommeil profond lorsque le matelas respecte notre corps. Le bonheur, c’est en effet de bénéficier du même niveau de confort au lit, quelle que soit notre position, sur le dos, sur le côté, sur le ventre, allongé, recroquevillé ou autre.

Et cet avantage, le matelas Simba vous l’offre grâce à sa mousse à mémoire de forme. Avec cette dernière, le matelas épouse correctement votre silhouette. La colonne vertébrale s’aligne parfaitement avec le reste du corps, et les points d’appui sont équitablement redistribués. Il n’y a rien de tel pour passer une nuit paisible et confortable, loin des courbatures et des douleurs articulaires.

Toutes les caractéristiques d’un « bon » matelas se retrouvent chez un matelas Simba. Grâce à ces qualités, il constitue un parfait allié pour les inconditionnels du confort et du bien-être.

Laisser un commentaire